CELLULITE, GRAS, RAFFERMISSEMENT
EXILIS ULTRA

L’Exilis Ultra procure des résultats durables et mesurables. Avec son système non invasif, toutes les zones du corps peuvent être traitées et améliorées en toute sécurité. Elle offre la superposition de l’énergie qui est fournie à différentes profondeurs à travers les tissus. De plus, dans la même séance, il est possible de détruire les cellules graisseuses, la cellulite et raffermir au même endroit sur le corps.
La radio fréquence désigne un traitement de la peau qui produit une chaleur, cette production apporte un effet bénéfique, en effet, cela stimule les fibres de collagène et élastine, elle entraîne également la contraction des fibres existantes.

TRAITEMENT DES LÉSIONS
PIGMENTAIRES

L’élimination ou l’éclaircissement des lésions pigmentaires (Kératose, taches brunes de vieillissement, etc) est une intervention qui fait appel à l’usage du laser Alexandrite. Le but est de provoquer une brûlure au premier degré sur la lésion accompagné de l’enflure, un sensation de coup de soleil et la formation de croûtes.
(Il est possible aussi de voir l’apparition de cloques surtout quand les taches sont très foncées).
Les manifestations sont toutes des réactions normales suite au traitement. Quand les croûtes commenceront à tomber dans les alentours d’une semaine, la peau deviendra plus claire ou avec un éclaircissement marqué sur la tache.

TRAITEMENT
DES VEINES
ET ROUGEURS DIFFUSES

Les télangiectasies (ou petits vaisseaux faciaux) sont des capillaires dilatés qui apparaissent souvent à la surface du visage, autour du nez, des joues et sur le cou et décolletée.
Les capillaires sont des minuscules vaisseaux sanguins, repartis dans tout le corps. Il peuvent se dilater et devenir visibles en raison de l’exposition prolongées au soleil, du vieillissement, d’un traumatisme ou d’autre facteurs entre autres l’hérédité.
Les soins du visage au laser amélioreront votre apparence en atténuant toute trace visible des veines disgracieuses. Dans les cas des rougeurs diffuses comme la couperose, la rougeur du visage est plus généralisée; on parle parfois de joues roses (acné rosacée).
Les soins du visage avec le laser amélioreront l’apparence en traitant le problème en douceur et en réduisant les symptômes.

RAJEUNISSEMENT:
VISAGE, COU, DÉCOLLETÉ
ET MAINS

L’exposition quotidienne aux rayons ultra-violets cause ce que l’on appelle le photoviellissement. Le laser nous permet de traiter ce photo-dommage avec des ondes qui vont être distribuées à travers la peau en stimulant les couches plus profondes, ce qui favorise la stimulation de fibres et la production de collagène. Donnant un éclat et un fraîcheur à votre peau..

PHOTORAJEUNISSEMENT AU LASER

L’exposition quotidienne aux rayons ultra-violets cause ce que l’on appelle le photo vieillissement. Le laser nous permet de traiter ce photo-dommage avec des ondes qui vont être distribuées à travers la peau en stimulant les couches plus profondes, ce qui favorise la stimulation de fibres et la production de collagène. Donnant un éclat et une fraîcheur à votre peau.

PHOTORAJEUNISSEMENT MAINS, COU ET DÉCOLLETÉ

C’est un programme qui s’adresse à tous ceux et celles qui désirent maintenir ou retrouver la fraicheur et la texture d’une peau jeune. Le but recherché est de vous faire conserver le plus longtemps possible une peau d’apparence plus jeune et même de renverser les premiers signes de vieillissement. Ces signes de vieillissement prématurés de la peau sont dûs surtout à l’exposition exagéré au soleil ou l’usage des lampes solaires, aux changements hormonaux, la sécheresse due aux systèmes de chauffage intérieur, l’amincissement des fibres de collagène et à l’hyperactivité des muscles faciaux.

Avec nos différents traitements tels que la micro dermabrasion, les peeling doux ainsi comme les injections de Botox et du comblement, vous pouvez améliorer l’apparence et la texture de votre peau en atténuant les fines ridules, en éliminant les petites taches brunes superficielles, les petites rougeurs et en réduisant les pores dilatées..

ÉPILATION
PERMANENTE
AU LASER

Notre traitement a pour but de réduire de façon permanente les poils sans endommager les pores délicats et les structures de la peau. Le processus de traitement est simple. Une couche de gel clair est appliquée sur la peau, puis des impulsions de laser sont émises rapidement et uniformément sur l’extension de peau à épiler. Le rayon laser est attiré par les pigments de mélanine concentrés dans le bulbe des poils noirs ou bruns,ce laser va produire une chaleur qui va détruire le bulbe. Si le poil n’est pas dans la phase appropriée (anagène) il va repousser, donc plusieurs traitements seront nécessaires.

Comment ça fonctionne?

Le rayon laser est attiré par les pigments de mélanine concentrés dans le bulbe des poils noirs ou bruns,ce laser va produire une chaleur qui va détruire le bulbe. Si le poil n’est pas dans la phase appropriée (anagène) il va repousser, donc plusieurs traitements seront nécessaires.

L’appareil laser

L’Apogée Elite de Cynosure est un appareil qui combine deux lasers, soitl’Alexandrite et le N.D. Yag, ce qui constitue à l’heure actuelle, la technologie la plus perfectionnée.

L’Alexandrite: Avec une longueur d’onde de 750 nm, c’est l’appareil idéal pour l’épilation au laser des peaux claires.

N.D. YAG: C’est avec ce laser que nous traitons les peaux foncées ou bronzées pour l’épilation. Il nous permet aussi d’offrir différents traitements liés aux soins de la peau tel le traitement de la rosacée, couperose, télangiectasies, petites varicosités sur les jambes ou tout simplement un rajeunissement facial!

TRAITEMENT AU PLASMA RICHE
EN PLAQUETTES (PRP)

Votre visage est épuisé ? Vos yeux fatigués sont de plus en plus apparents ? Votre peau a un relâchement cutané ? Vos cheveux sont de moins en moins nombreux ? Le traitement de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est peut-être votre solution! En stimulant le mécanisme de régénération de la peau, il a pour effet d’améliorer l’élasticité, la texture et la structure de celle-ci tout en ralentissant le processus de vieillissement de la peau.
Le traitement de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) agit à plusieurs niveaux : il nourrit, tonifie et densifie la peau ; il diminue les cernes, l’apparence des cicatrices et il stimule la repousse des cheveux.
Le Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est un traitement pour les conditions suivantes :

  • Peau fine et déshydratée du visage et des mains ;
  • Manque de volume, rides et sillons marqués ;
  • Cernes ;
  • Rides du cou et du décolleté ;
  • Vergetures/cicatrices d’acné ou d’hypertrophie ;
  • Perte de cheveux, calvitie, perte de densité pilaire ;
  • Patient(e) post chimio/cancer en rémission.

  • MICRONEEDLING
    ATTÉNUATION DES RIDES

    La thérapie d’induction de collagène est possiblement la méthode la plus efficace pour lutter contre le vieillissement de la peau. Le traitement Dermaroller déclenche le processus naturel de régénération des cellules et stimule la production de fibres de collagène, la formation de l’élastine, améliore la circulation sanguine et génère de nouvelles cellules de peau saine et neuve. Ce processus de guérison persiste et encourage votre peau à améliorer son élasticité et sa texture.

  • L’atténuation des rides.
  • Le raffermissement.
  • L’adoucissement de l’apparence des cicatrices et vergetures.
  • L’amélioration de la texture cutanée.
  • L’épaississement du derme.

  • MICRODERMABRASION

    Avec le temps, le renouvellement des cellules de la peau ralentit, les cellules mortes s’accumulent et causent un teint terne. Le but de la microdermabrasion non invasive est d’enlever la couche superficielle de la peau (les cellules mortes) pour redonner de l’éclat à cette peau.
    L’appareil pour la microdermabrasion produit un succion et en même temps projette des fines particules abrasives (cristaux des sels) pour polir la peau et stimuler le collagène. Il se peut que suite à cette procédure, apparaissent des rougeurs que perdurent pour quelques heures et que disparaîtront sans laisser aucune trace.

    TRAITEMENT
    DU VIEILLISSEMENT
    DU VISAGE

    C’est un programme qui s’adresse à tous ceux et celles qui désirent maintenir ou retrouver la fraicheur et la texture d’une peau jeune. Le but recherché est de vous faire conserver le plus longtemps possible une peau d’apparence plus jeune et même de renverser les premiers signes de vieillissement.
    Ces signes de vieillissement prématuré de la peau sont dus surtout à l’exposition exagéré au soleil ou l’usage des lampes solaires, aux changements hormonaux, la sécheresse due aux systèmes de chauffage intérieur, l’amincissement des fibres de collagène et à l’hyperactivité des muscles faciaux.

    Avec nos différents traitements tels que la microdermabrasion, les peeling doux ainsi comme les injections de Botox et du comblement, vous pouvez améliorer l’apparence et la texture de votre peau en atténuant les fines ridules, en éliminant les petites taches brunes superficielles, les petites rougeurs et en réduisant les pores dilatées.

    PEELING DOUX
    ACYDE GLYCOLIQUE

    L’acide glycolique est la molécule la plus active de la famille des acides alpha hydroxylées. L’acide glycolique est kératolitique et épidermolyptique; en dissocciant les liens intercellulaires, elle favorise la dispersion de la mélanine et stimule la production dermique de collagène et d’acide hyaluronique.

    Le peeling à l’acide glycolique est indiqué pour le photo vieillissement du visage, en complément des procédures IPL et laser du visage, acné, pseudo folliculite, mélasma et hyper pigmentation post inflammatoire.
    En moyenne, 6 séances aux 2 semaines d’intervalle suffisent (les traitements varient selon le type de problème).

    PEELING DOUX
    ACYDE SALYCILIQUE

    L’acide salicylique est un acide beta hydroxylé lipophile qui diminue la cohésion des cellules de la couche cornée et pénètre dans la glande sébacée. L’acide salicylique a des propriétés anti-inflammatoires et anti-microbiennes.

    Le peel à l’acide salicylique est indiqué dans les cas d’acné vulgaire (comédons et lésions inflammatoires), acné rosacée, mélasme, hyperpigmentation, peau de texture rugueuse et sur le visage avec des signes de photo vieillissement subtile à modérée.
    Les traitements varient selon le type de problème, de 4-6 séances aux 2-3 semaines.

    INJECTABLES

    S’il y a une indication et bien sur si c’est votre désir, il y a la possibilité de les injections de Botox pour affaiblir les contractions des muscles faciaux et les injections d’acIde hyaluronique (comblement) pour remplir les rides plus marquées. Ainsi comme l’injection des lèvres pour redéfinir les contours ou redonner du volume de façon naturelle.

    EN SAVOIR PLUS

    Translate »