CELLULITE, GRAS, RAFFERMISSEMENT
EXILIS ULTRA

L’Exilis Ultra procure des résultats durables et mesurables. Avec son système non invasif, toutes les zones du corps peuvent être traitées et améliorées en toute sécurité. Elle offre la superposition de l’énergie qui est fournie à différentes profondeurs à travers les tissus. De plus, dans la même séance, il est possible de détruire les cellules graisseuses, la cellulite et raffermir au même endroit sur le corps.
La radio fréquence désigne un traitement de la peau qui produit une chaleur, cette production apporte un effet bénéfique, en effet, cela stimule les fibres de collagène et élastine, elle entraîne également la contraction des fibres existantes.

TRAITEMENT DES LÉSIONS
PIGMENTAIRES

L’élimination ou l’éclaircissement des lésions pigmentaires (Kératose, taches brunes de vieillissement, etc) est une intervention qui fait appel à l’usage du laser Alexandrite. Le but est de provoquer une brûlure au premier degré sur la lésion accompagné de l’enflure, un sensation de coup de soleil et la formation de croûtes.
(Il est possible aussi de voir l’apparition de cloques surtout quand les taches sont très foncées).
Les manifestations sont toutes des réactions normales suite au traitement. Quand les croûtes commenceront à tomber dans les alentours d’une semaine, la peau deviendra plus claire ou avec un éclaircissement marqué sur la tache.

TRAITEMENT
DES VEINES
ET ROUGEURS DIFFUSES DANS LE CORPS

Les télangiectasies (ou petits vaisseaux faciaux) sont des capillaires dilatés qui apparaissent souvent à la surface de la peau sur le cou, le décolletée, les jambes et autres régions du corps.
Les capillaires sont des minuscules vaisseaux sanguins, repartis dans tout le corps. Il peuvent se dilater et devenir visibles en raison de l’exposition prolongées au soleil, du vieillissement, d’un traumatisme ou d’autre facteurs entre autres l’hérédité.
Les soins du visage au laser amélioreront votre apparence en atténuant toute trace visible des veines disgracieuses. Dans les cas des rougeurs diffuses comme la couperose, la rougeur du visage est plus généralisée; on parle parfois de joues roses (acné rosacée).
Les soins du visage avec le laser amélioreront l’apparence en traitant le problème en douceur et en réduisant les symptômes.

TRAITEMENT AU PLASMA RICHE
EN PLAQUETTES (PRP)

Votre visage est épuisé ? Vos yeux fatigués sont de plus en plus apparents ? Votre peau a un relâchement cutané ? Vos cheveux sont de moins en moins nombreux ? Le traitement de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est peut-être votre solution! En stimulant le mécanisme de régénération de la peau, il a pour effet d’améliorer l’élasticité, la texture et la structure de celle-ci tout en ralentissant le processus de vieillissement de la peau.
Le traitement de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) agit à plusieurs niveaux : il nourrit, tonifie et densifie la peau ; il diminue les cernes, l’apparence des cicatrices au visage et au corps et il stimule la repousse des cheveux.
Le Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est un traitement pour les conditions suivantes :

  • Peau fine et déshydratée du visage et des mains ;
  • Manque de volume, rides et sillons marqués ;
  • Cernes ;
  • Rides du cou et du décolleté ;
  • Vergetures/cicatrices d’acné ou d’hypertrophie ;
  • Perte de cheveux, calvitie, perte de densité pilaire ;
  • Patient(e) post chimio/cancer en rémission.

  • MICRONEEDLING
    ATTÉNUATION DES CICATRICES ET VERGETURES

    La thérapie d’induction de collagène est possiblement la méthode la plus efficace pour lutter contre le vieillissement de la peau. Le traitement Dermaroller déclenche le processus naturel de régénération des cellules et stimule la production de fibres de collagène, la formation de l’élastine, améliore la circulation sanguine et génère de nouvelles cellules de peau saine et neuve. Ce processus de guérison persiste et encourage votre peau à améliorer son élasticité et sa texture.

  • L’atténuation des rides.
  • Le raffermissement.
  • L’adoucissement de l’apparence des cicatrices et vergetures.
  • L’amélioration de la texture cutanée.
  • L’épaississement du derme.

  • RAJEUNISSEMENT:
    COU, DÉCOLLETÉ ET CORPS

    L’exposition quotidienne aux rayons ultra-violets cause ce que l’on appelle le photoviellissement. Le laser nous permet de traiter ce photo-dommage avec des ondes qui vont être distribuées à travers la peau en stimulant les couches plus profondes, ce qui favorise la stimulation de fibres et la production de collagène. Donnant un éclat et un fraîcheur à votre peau..

    Translate »